UBI LTD

Newsroom

Rallye Aïcha des Gazelles

 

L’équipe d’UBI Ltd est très fière de soutenir l’évènement sportif LE RALLYE DES GAZELLES en sponsorisant l’équipage TOP UP composé de Sonia BARDEN et Delphine VANMALDER.

Parties de Nice Samedi 17 Mars à bord de leur 4×4 Toyota, les gazelles vont traverser les dunes du désert de Merzouga jusqu’au 31 mars prochain.

Suivez avec nous l’évolution de l’équipage TOP UP sur le site internet du Rallye : live2018.rallyeaichadesgazelles.com  , le site de l’équipage Top UP :www.soniab-barden.com ou via les réseaux sociaux : www.instagram.com/soniabarden

 

plus d’infos et de photos à venir !

#LeRallyeDesGazelles

 


  • Le Rallye en bref :

Créé en 1990, Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde. Réservé aux femmes, amatrices ou professionnelles, ce Rallye est aujourd’hui la référence de l’Aventure motorisée.

L’évènement soutient également l’association caritative Coeur de Gazelles, née par et autour du Rallye. L’association intervient comme partenaries de structures locales dans de nombreux domaines d’action comme le médical, le développement durable, la réinsertion et l’aide à la scolarisation.

  • Quelques chiffres :

320 Gazelles de 18 à 71 ans  partagent à chaque édition cette aventure.

17 nationalités différentes en moyenne chaque année,

Grâce au Cœur de Gazelles, en moyenne chaque année pendant les 8 jours de compétition, 8000 consultations médicales et 7000 personnes bénéficient des dons des Gazelles.